L’ACADEMIE DE L’ESSENTIEL™ L’ESSENTIEL EN 2 HEURES

L’Académie est fermée jusqu’à une stabilisation de la situation sanitaire.
Laissez-nous un mot ou votre e-mail ou sélectionnez déjà les formations qui vous intéressent.

Le Branding ou l'identité visuelle d'une marque

Une formation complète de 2 heures à Lausanne.

Clé de voute de la communication de toute entreprise, quelle que soit sa taille et son positionnement, venez apprendre à créer votre logo et une identité cohérente.

160 CHF

Charles -Chuck- Gomez

Charles -Chuck- Gomez

Designer senior, Director artistique et propriétaire d’agence, Charles - Chuck- Gomez, a fait ses classes de désigner à Chicago et travaille avec les plus grands groupes internationaux.
Charles -Chuck- Gomez

Charles -Chuck- Gomez

Designer senior, Director artistique et propriétaire d’agence, Charles - Chuck- Gomez, a fait ses classes de désigner à Chicago et travaille avec les plus grands groupes internationaux.

Vous créez un nouveau produit, un nouveau service, vous êtes un artiste, vous lancez un projet à côté? Alors c’est important de commencer tout de suite à réfléchir à une identité de marque!

Et si vous gérez du contenu pour des marques (Blogger, Influencer, Community Manager, …), il est important de bien comprendre les ramifications de celles-ci et l’importance de respecter quelques règles élémentaires.

Le Branding est la discipline du marketing et de la communication, qui consiste à gérer les marques. Il doit permettre au consommateur de se repérer et de choisir les produits désignés. Il doit ainsi rassurer le consommateur et lui donner confiance en la qualité des produits proposés.

Vos acquis

Vous serez capable de vous poser les bonnes questions afin de définir les bases de votre Branding.

Marketing, marques, entreprises, cohérence, cibles, attentes, clients, consommateurs, langage visuel, langage verbal, notoriété, logo, logotype, logo, identité, positionnement

Pour qui?

  • Directeur de produit
  • Startup
  • Autodidacte
  • Community Manager
  • Bloggeur
  • Influenceur

Sujets abordés

  • Identité de marque
  • Le nom
  • Le logo
  • Image de marque
  • Brand Guidelines
  • Les Valeurs
  • Storytelling

Pré-requis

Découvrez aussi:

Intéressé・e par cette formation ?
Recevez les dates

Vous serez automatiquement averti・e dès que cette formation pourra être organisée. C’est sans obligation d’achat.