L’Académie est fermée jusqu’à une stabilisation de la situation sanitaire.
Laissez-nous un mot ou votre e-mail ou sélectionnez déjà les formations qui vous intéressent.
Accueil » Formations à Lausanne » Le Branding ou l’identité visuelle d’une marque
160 CHF
Vous créez un nouveau produit, un nouveau service, vous êtes un artiste, vous lancez un projet à côté? Alors c’est important de commencer tout de suite à réfléchir à une identité de marque!
Et si vous gérez du contenu pour des marques (Blogger, Influencer, Community Manager, …), il est important de bien comprendre les ramifications de celles-ci et l’importance de respecter quelques règles élémentaires.
Le Branding est la discipline du marketing et de la communication, qui consiste à gérer les marques. Il doit permettre au consommateur de se repérer et de choisir les produits désignés. Il doit ainsi rassurer le consommateur et lui donner confiance en la qualité des produits proposés.
Vous serez capable de vous poser les bonnes questions afin de définir les bases de votre Branding.
Toutes nos formations durent
2 heures
Données en soirées à la Gare de Lausanne. Le participant reçoit un certificat de participation à l’issue de sa formation.
Vous serez automatiquement averti・e dès que cette formation pourra être organisée. C’est sans obligation d’achat.